Comment supprimer l'insertiion automatique de la date

Chs Ibiza
Lorsque je tape une date, par exemple, 24 juin 2005, si je fais un nouveau
paragraphie à la suite, Word ajoute automatiquement à nouveau la date en
chiffres à la suite de ma date et je suis obligée de l'enlever manuellement.
Sur la version de Word que j'utilisais j'étais parvenue à supprimer cette
fonction mais là je n'y arrive pas (Word 2002)

jasc
[...]

Oui bonjour,
J'ai le même problème avec l'insertion des mes formules de politesse.
Des que je veux rédiger un Email "bonjour" s'insére automatiquement, et
j'e n'en vois pas l'utilité. SVP aidez moi...

Je suis heureux c'est vendredi

Bonjour !
Quand on fini une phrase même courte on est supposé mettre une ponctuation.
Mon début de message, manquant chez toi en est un exemple. Nous autre, contributeurs bénévoles nous apercevons de ces manquement aux
règles d'usages d'utilisation des groupes de discussion.
Donc pour la pseudo phrase de la date, ce problème ancien à déjà été l'objet d'un fil en milieu de mois.
Je parle de pseudo phrase et te rappelle ainsi le conseil de notre magicienne : mettre un point après ta date et avant ton retour à
la ligne => tu n'auras plus de souci d'insertion automatique maltapropos.
Une autre solution, si l'on est rétif au point et de taper un espace avant le retour à la ligne. Ca à le mérite de ne pas se voir à
l'impression et d'avoir le même effet pour l'insertion automatique maltapropos.
Merci ! d'avoir lu jusque là.