Comment supprimer la derniere diapos?:"Fin du diaporama, cliquer pour quitter"

2 réponses
Cathy
Bonjour, je vous appelle à nouveau à l'aide,

Comment supprimer la dernière diapos avec ce fichu message:"Fin du
diaporama, cliquer pour quitter"?

Il est nécéssaire pour mon application que Powerpoint ( ou la visionneuse)
se ferme automatiquement à la fin de la présentation.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Lempel
Va voir dans la barre de menu, "outils", "options", "affichage", décoche
"terminer par une diapositive noire"
En principe ça devrait suffire.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Cathy" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour, je vous appelle à nouveau à l'aide,
|
| Comment supprimer la dernière diapos avec ce fichu message:"Fin du
| diaporama, cliquer pour quitter"?
|
| Il est nécéssaire pour mon application que Powerpoint ( ou la visionneuse)
| se ferme automatiquement à la fin de la présentation.
|
| Merci d'avance pour votre aide
|
Jean-Pierre FORESTIER
Ou encore, ajouter une diapo noire toi-même. Ainsi tu auras cette diapo à
l'écran, sans le message. Pour quitter tu cliqueras sur ECHAP, avant
d'arriver à la diapo suivante et dernière qui est noire, MAIS avec ce
message qui ne te convient pas.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Cathy" a écrit dans le message news:

Bonjour, je vous appelle à nouveau à l'aide,

Comment supprimer la dernière diapos avec ce fichu message:"Fin du
diaporama, cliquer pour quitter"?

Il est nécéssaire pour mon application que Powerpoint ( ou la visionneuse)
se ferme automatiquement à la fin de la présentation.

Merci d'avance pour votre aide