Comment supprimer la derniere diapos?:"Fin du diaporama, cliquer pour quitter"

Cathy
Bonjour, je vous appelle à nouveau à l'aide,

Comment supprimer la dernière diapos avec ce fichu message:"Fin du
diaporama, cliquer pour quitter"?

Il est nécéssaire pour mon application que Powerpoint ( ou la visionneuse)
se ferme automatiquement à la fin de la présentation.

Merci d'avance pour votre aide

Lempel
Va voir dans la barre de menu, "outils", "options", "affichage", décoche
"terminer par une diapositive noire"
En principe ça devrait suffire.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Cathy" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Il est nécéssaire pour mon application que Powerpoint ( ou la visionneuse)
| se ferme automatiquement à la fin de la présentation.

Jean-Pierre FORESTIER
Ou encore, ajouter une diapo noire toi-même. Ainsi tu auras cette diapo à
l'écran, sans le message. Pour quitter tu cliqueras sur ECHAP, avant
d'arriver à la diapo suivante et dernière qui est noire, MAIS avec ce
message qui ne te convient pas.