comment supprimer la redirection quand on tape une URL d'un site erronné

James
Salut les experts.

Depuis quelques temps, quand je rentre une URL dans IE 6 et qu'il ne
trouve pas le site, il me redirige vers une page de recherche qui
n'est plus celle de MSN mais un truc autre.
par exemple cf. URL suivante ou je cherchais à atteindre le site
www.cdzone.co.uk

http://search.shopnav.com/apps/epa/epa?cid=shnv9887&s=www.cdzone.co.uk

Comme j'avais par mégarde répondu "oui" une fois quand sur un site peu
recommandable on m'avait demandé si je voulais installer un ActiveX,
j'ai nétoyé mon système avec un antispyware mais cette redirection là
est restée.

Ou et comment changer ça pour revenir à la config par défaut?

ou bien tout simplement ne pas avoir de redirection, ça sera pas plus
mal.

j'ai pas trouvé en recherchant dans regedit ni dans les options de IE.

Merci de vos conseils.

Jceel
Bonjour ...James qui nous as a dit
* Salut les experts.
*
[...]

Spybot sur mon site... mets le à jour avant de le lancer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux