Comment supprimer la référence à 'modele groupe de travail'

elise
Bonjour,
J'arrive à mettre un autre dossier en ligne, mais non à supprimer
complètement toute notion de modele groupe de travail
Merci pour votre aide, bonne journée

Geo

Bonjour,
J'arrive à mettre un autre dossier en ligne, mais non à supprimer
complètement toute notion de modele groupe de travail
Merci pour votre aide, bonne journée

Outils Options Dossiers par défaut
et faire pointer n'importe où.
On doit même pouvoir le supprimer.

Ou ce n'est pas cela le problème ?

--
A+

elise
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je connias la fonction mais la question est
'comment supprimer', je n'y arrive et vous dites bien que ça devrait l'être.

Bonne journée

[...]

Geo

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je connias la fonction mais la question est
'comment supprimer', je n'y arrive et vous dites bien que ça devrait l'être.

Oui, vous avez raison et je viens de me faire avoir : plus moyen de le
supprimer.
Je m'en suis sorti en modifiant directement dans la base de registre la
valeur ShareTemplates de la clef
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonGeneral

Une autre solution consisterait à pointer vers un répertoire vide.

--
A+