Comment supprimer la référence d'un fihier dans le registre?

1 réponse
Dadou
Comment supprimer la référence d'un fihier dans le registre?
Merci pour toues vos explications point pr point!
Et puis c'est quoi la mémoire virtuelle qui manque souvent dns le système
windows et comment résoudre e problème?
--
Dadutic

1 réponse

Azo3
Comment supprimer la référence d'un fihier dans le registre?
quel est le problème?

Et puis c'est quoi la mémoire virtuelle

pour commencer , jette un oeil dans panneau de config/performances/système,
onglet avancé ...paramètres et ... bonne lecture avant ta question!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dadou" a écrit dans le message de news:

Comment supprimer la référence d'un fihier dans le registre?
Merci pour toues vos explications point pr point!
Et puis c'est quoi la mémoire virtuelle qui manque souvent dns le système
windows et comment résoudre e problème?
--
Dadutic