Comment supprimer le bloqueur de fenêtres

4 réponses
Patrice LEPISSIER
Y a -t-il un moyen pour supprimer définitivement et totalement le bloqueur
de fenêtres de IE 6 ? Même en étant désactivé il me bloque l'ouverture des
pages HTML locales (sur le disque du PC) qui contiennent des routines Java.
C'est agaçant car j'utilise un programme de quiz en HTML avec routines en
Java, et à chaque lancement il me bloque l'affichage qu'il faut débloquer
manuellement, puis confirmer.

Merci pour la solution, si elle existe.

Patrice LEPISSIER

4 réponses

Jceel
"Patrice LEPISSIER" a écrit dans le message
de news: 421a07b6$0$30035$
Y a -t-il un moyen pour supprimer définitivement et totalement le bloqueur
de fenêtres de IE 6 ? Même en étant désactivé il me bloque l'ouverture des
pages HTML locales (sur le disque du PC) qui contiennent des routines Java.
C'est agaçant car j'utilise un programme de quiz en HTML avec routines en
Java, et à chaque lancement il me bloque l'affichage qu'il faut débloquer
manuellement, puis confirmer.

Merci pour la solution, si elle existe.

Patrice LEPISSIER

ce n'est certainement pas lui sauf si tu l'a mis au max va faire un tour
dans le centre de sécurité pour le regler...
soit tu as laissé actif un autre fire-wall ou pop-up killer
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
P
Hello Patrice LEPISSIER !

Y a -t-il un moyen pour supprimer définitivement et totalement le bloqueur de
fenêtres de IE 6 ? Même en étant désactivé il me bloque l'ouverture des pages
HTML locales (sur le disque du PC) qui contiennent des routines Java. C'est
agaçant car j'utilise un programme de quiz en HTML avec routines en Java, et
à chaque lancement il me bloque l'affichage qu'il faut débloquer
manuellement, puis confirmer.

Merci pour la solution, si elle existe.

Patrice LEPISSIER

Vous avez essayé ceci ?
Dans IE, Options Internet, Onglet Avancé :
Cocher "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la
zone ordinateur local

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
Patrice LEPISSIER
"" a écrit dans le message de news:

Hello Patrice LEPISSIER !
Vous avez essayé ceci ?
Dans IE, Options Internet, Onglet Avancé :
Cocher "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la
zone ordinateur local

Je n'avais pas essayé ce paramètre ... et ça marche ...
Merci pour l'aide

Patrice
P
Hello Patrice LEPISSIER !

"" a écrit dans le message de news:

Hello Patrice LEPISSIER !
Vous avez essayé ceci ?
Dans IE, Options Internet, Onglet Avancé :
Cocher "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la
zone ordinateur local

Je n'avais pas essayé ce paramètre ... et ça marche ...
Merci pour l'aide

Patrice

De rien, c'est l'esprit SET (Service En Tête).
Attention se faisant vous avez baissé la garde sur la partie la plus
vulnérable, votre Poste de Travail

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm