comment supprimer le dossier favoris dans le volets de gauche cou

1 réponse
maerten
comment supprimer le dossier favoris dans la colonne de gauche courier

1 réponse

David
Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer le dossier favoris, par contre tu peux le
cacher, pour cela tu as plusieurs manière de faire :

- Dans la barre de Menu, cliques sur Aller et ensuite liste des repertoires
- Cliquez sur le bouton Liste des repertoires en bas des differents panels
de nabigation (Calendriers, Contacts...)
- Ou enfin, tout simplement faire Ctrl + 6

Bonne journée

David

"maerten" wrote in message
news:
comment supprimer le dossier favoris dans la colonne de gauche courier