Comment supprimer le volet office dans word 2003

2 réponses
Anthony Groisne
j'aimerais savoir si l'on pouvait supprimer le volet office dans word 2003
il peut se supprimer mais quand on reouvre xord celui reapparait
y-a t il un moyen pour le supprimer definitivement
Merci

2 réponses

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?as_epq=volet%20office&as_ugroup=microsoft.public.fr.word&as_scoring=d&lr=&hl=fr

"Anthony Groisne" a écrit dans le message
de news:4227493e$0$847$
j'aimerais savoir si l'on pouvait supprimer le volet office dans
word 2003

il peut se supprimer mais quand on reouvre xord celui reapparait
y-a t il un moyen pour le supprimer definitivement
Merci

Anthony Groisne
Merci

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
http://groups.google.com/groups?as_epq=volet%20office&as_ugroup=microsoft.public.fr.word&as_scoring=d&lr=&hl=fr

"Anthony Groisne" a écrit dans le message
de news:4227493e$0$847$
j'aimerais savoir si l'on pouvait supprimer le volet office dans
word 2003

il peut se supprimer mais quand on reouvre xord celui reapparait
y-a t il un moyen pour le supprimer definitivement
Merci