comment supprimer les options de requête en publipostage

aquit24
Bonjour,
J'utilise office 2003 et lorsque je veux faire un publipostage entre un
document word et une feuille excel et lorsque je veux fusionner, j'ai
toujours le message "les options de requêtes ont été définies" à l'ouverture
de la fenêtre d'aide au publipostage. Je précise, qu'il n'y a ucune option de
requête de définie. je ne vois pas d'où vient mon problème. j'ai essayer
"effacer tout" même s'il n'y avait rien à effacer et j'ai toujours ce
message. en plus, si je tape une requête, elle n'est pas prise en compte et
la fusion se fait sur le 1er enregistrement du fichier excel.
Merci de votre réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'aquit24' nous a écrit ...
[...]

Recommencez toute la procédure de publipostage, notamment la liaison
à la source de données. Le lien est corrompu par d'anciennes options
de requête mémorisées ou faussées. Surtout si vous avez changé de
version Word et que vous ouvrez un document principal issu d'une
ancienne version.

Anacoluthe
« Y vint la voir pour faire sa requête :
J't'en prie la belle oh! non, dis pas non!
- Mon pauvr' ami je suis sous la couette
avec un homme qui joue d'l'accordéon. »
- MES SOULIERS SONT ROUGES

aquit24
Merci beaucoup,
En fait c'était la liaison qui n'était pas bonne.
merci

Bonjour !

'aquit24' nous a écrit ...