Comment supprimer les pop-up ?

erio0000
Les pop-up sont bloqués via AOL, cependant je continue à en recevoir.
Peut-être celà est du à Internet Explorer... ?? Cependant, je ne retrouve pas
Internet Explorer dans mes programmes... peut-être l'ai je supprimer...
Merci de me donner un conseil pour supprimer définitivement ts les pop up

Titi
"erio0000" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
La barre d'outils de Google te permet de bloquer efficacement les pop up par
exemple.
A+
Titi