Comment supprimer les pop-up ?

1 réponse
erio0000
Les pop-up sont bloqués via AOL, cependant je continue à en recevoir.
Peut-être celà est du à Internet Explorer... ?? Cependant, je ne retrouve pas
Internet Explorer dans mes programmes... peut-être l'ai je supprimer...
Merci de me donner un conseil pour supprimer définitivement ts les pop up

1 réponse

Titi
"erio0000" a écrit dans le message de
news:
Les pop-up sont bloqués via AOL, cependant je continue à en recevoir.
Peut-être celà est du à Internet Explorer... ?? Cependant, je ne retrouve
pas
Internet Explorer dans mes programmes... peut-être l'ai je supprimer...
Merci de me donner un conseil pour supprimer définitivement ts les pop up

Bonjour,
La barre d'outils de Google te permet de bloquer efficacement les pop up par
exemple.
A+
Titi