comment supprimer les sons des boutons comme "Précédente" ?

ValerieLT
J'aimerais supprimer les sons des boutons d'Internet Explorer. Exemple :
précédente, page de démarrage, etc.. C'est également le même son quand une
page web se réactualise, quand on le demande ou par elle même.
Ces sons sont gênants quand on écoute la radio en ligne.

Azo3
panneau de config/sons/modifier... non?

--
Serge CENCI