comment supprimer les sons des boutons comme "Précédente" ?

1 réponse
ValerieLT
J'aimerais supprimer les sons des boutons d'Internet Explorer. Exemple :
précédente, page de démarrage, etc.. C'est également le même son quand une
page web se réactualise, quand on le demande ou par elle même.
Ces sons sont gênants quand on écoute la radio en ligne.

1 réponse

Azo3
panneau de config/sons/modifier... non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ValerieLT" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais supprimer les sons des boutons d'Internet Explorer. Exemple :
précédente, page de démarrage, etc.. C'est également le même son quand une
page web se réactualise, quand on le demande ou par elle même.
Ces sons sont gênants quand on écoute la radio en ligne.