Comment supprimer des lignes qui se suivent avec CTRL ?

Le
oukala
Bje

Je sais dans un tableau ou Outlook comment supprimer toutes le lignes d'1
fichier (avec ctrl + A) MAIS ne sais pas comment supprimer partiellement ?

Je pense qu'il faut cliquer sur la 1ere ligne, puis la dernière MAIS que
faire après ?

Ex, je veux dans OE supprimer les lignes de 10 à la 30 eme ligne

Merci de me redonner comment faire, svp

saluts de cB
***FRGE***
Le #21618931
*Bonjour* *oukala*
Le 23/04/2010 jour de la Saint Georges, oukala nous a écrit ceci:

[...]

Rien, simplement maintenir la touche Shift du clavier enfoncée pendant
le clic sur la dernière ligne.

--
***FRGE***
Gump

Rien, simplement maintenir la touche Shift du clavier enfoncée pendant
le clic sur la dernière ligne.

Et la touche Ctrl enfoncée si tu veux supprimer des lignes
qui ne se suivent pas : par ex. la 2, puis la 5, puis de la 11 à
la 18, etc.
jpforestier
Le #21620721
Après, appuyer sur la touche Suppr