Comment supprimer, lorsqu'on tape un "point" le "°", à savoir °. ?

1 réponse
François Steiner
Quand on veut taper un point (.) il y a une insertin/correction automatique
qui transforme ce . en °.
Ma question est comment faire pour ne plus obtenir automatiquement ce °?
Merci

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi...

Dans son message précédent, François Steiner a écrit :
Quand on veut taper un point (.) il y a une insertin/correction automatique
qui transforme ce . en °.

Es-tu sûr de ce que tu avances ?...

Le ° est la représentation d'une espace insécable qui se met
automatiquement (lorsqu'on utilise la langue française) avant les
double ponctuations (: ; ! ?) mais avant les points...

Circé
http://faqword.fr

Ma question est comment faire pour ne plus obtenir automatiquement ce °?
Merci