Comment supprimer un message de la boîte d'envoi?

Le
Denise
Bonjour, j'utilise Microsoft Office Outlook 2003.
Depuis quelques jours, il y a un message avec un fichier joint qui n'arrive
pas à quitter la boîte d'envoi puisqu'il est visiblement trop volumineux.
Je souhaite le supprimer, tout simplement.
Que faire?
Merci et bonne journée :)
J. K.
Le #345750