Comment supprimer un message dans la boite d'envoi ?

Le
franlavo
Mon message est toujours non expédié depuis 4 jours. Je crois que c'est à
cause de la taille du fichier joint soit 14 mo. Pouvez-vous m'aider ?
Le Claude
Le #20984161
Salut,

Vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idp

Pense à dire bonjour la prochaine fois, tu t'adresses à des humains bénévoles, un peu de
politesse ça fait du bien.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"franlavo" discussion :
Mon message est toujours non expédié depuis 4 jours. Je crois que c'est à
cause de la taille du fichier joint soit 14 mo. Pouvez-vous m'aider ?

franlavo
Le #20990021
"Le Claude" a écrit:

Salut,

Vois ici:
Http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idp

Pense à dire bonjour la prochaine fois, tu t'adresses à des bénévoles humains, un peu de
Politesse ça fait du bien.

--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions W7 sur, sur Office 2010 et sur IE 8:
Http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet? Là est la solution Peut être ici: http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens obras, morta es.

"Franlavo" Discussion: ...
Mon message est toujours non expédié depuis 4 jours. Je crois que c'est à
Cause de la taille du fichier Soit mixte 14 mo. Pouvez-vous m'aider?

.
Bonsoir Le Claude,

Comme c'est la première fois que j'utilise ce service, j'ai oublié mes
formules de politesse. Donc, excusez-moi et merci
Amicalement franlavo