Comment supprimer le message : "Formulaire posté avec Microsoft Internet Explorer."

Le
Fly your body
Bonjour,

Je viens de crer un formulaire pour mon site internet
http://www.parachutisme-chutelibre.fr se trouvant la page
'Formulaire" de mon menu. Je l'ai crer l'aide du logiciel namoweb
editor, mais lorsqu'on valide le formulaire une fois rempli, une
fenetre (la deuxieme) s'affiche avec les indications suivantes :
Il y a un point d'exclamation dans un triangle jaune avec le message
suivant : "Un programme essai d'envoyer le message electronique suivant
de votre part "
Et plus bas dans cette petite fenetre il y a de marqu : "Formulaire
post avec Microsoft Internet Explorer." et galement : "Voulez-vous
envoyer le message ?"

Pourquoi et si vous connaissez le pourquoi puis-je supprimer ces
fenetres ???

3stone
Le #6230701
Salut,

"Fly your body"
Je viens de créer un formulaire pour mon site internet
http://www.parachutisme-chutelibre.fr se trouvant à la page
'Formulaire" de mon menu. Je l'ai créer à l'aide du logiciel namoweb
[...]
Et plus bas dans cette petite fenetre il y a de marqué : "Formulaire
posté avec Microsoft Internet Explorer." et également : "Voulez-vous
envoyer le message ?"

Pourquoi et si vous connaissez le pourquoi puis-je supprimer ces
fenetres ???

Ce serait plutôt une question pour le forum IE ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP