Comment supprimer le message : "Formulaire posté avec Microsoft Internet Explorer."

Fly your body
Bonjour,

Je viens de cr=E9er un formulaire pour mon site internet
http://www.parachutisme-chutelibre.fr se trouvant =E0 la page
'Formulaire" de mon menu. Je l'ai cr=E9er =E0 l'aide du logiciel namoweb
editor, mais lorsqu'on valide le formulaire une fois rempli, une
fenetre (la deuxieme) s'affiche avec les indications suivantes :
Il y a un point d'exclamation dans un triangle jaune avec le message
suivant : "Un programme essai d'envoyer le message electronique suivant
de votre part "
Et plus bas dans cette petite fenetre il y a de marqu=E9 : "Formulaire
post=E9 avec Microsoft Internet Explorer." et =E9galement : "Voulez-vous
envoyer le message ?"

Pourquoi et si vous connaissez le pourquoi puis-je supprimer ces
fenetres ???

3stone
Salut,

"Fly your body"
Je viens de créer un formulaire pour mon site internet
http://www.parachutisme-chutelibre.fr se trouvant à la page
'Formulaire" de mon menu. Je l'ai créer à l'aide du logiciel namoweb
[...]
Et plus bas dans cette petite fenetre il y a de marqué : "Formulaire
posté avec Microsoft Internet Explorer." et également : "Voulez-vous
envoyer le message ?"

Pourquoi et si vous connaissez le pourquoi puis-je supprimer ces
fenetres ???

Ce serait plutôt une question pour le forum IE ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP