Comment supprimer le message : "Formulaire posté avec Microsoft Internet Explorer."

Le
Fly your body
Bonjour,

Je viens de créer un formulaire pour mon site internet
http://www.parachutisme-chutelibre.fr se trouvant à la page
'Formulaire" de mon menu. Je l'ai créer à l'aide du logiciel namoweb
editor, mais lorsqu'on valide le formulaire une fois rempli, une
fenetre (la deuxieme) s'affiche avec les indications suivantes :
Il y a un point d'exclamation dans un triangle jaune avec le message
suivant : "Un programme essai d'envoyer le message electronique suivant
de votre part "
Et plus bas dans cette petite fenetre il y a de marqué : "Formulaire
posté avec Microsoft Internet Explorer." et également : "Voulez-vous
envoyer le message ?"

Pourquoi et si vous connaissez le pourquoi puis-je supprimer ces
fenetres ???

3stone
Le #6230701
Salut,

"Fly your body"
[...]

Ce serait plutôt une question pour le forum IE ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP