comment supprimer un message gigantesque de la boite d'envoi

5 réponses
martine
j'ai un message gigantesque bloqué dans la boîte d'envoi depuis 3 jours,
empêchant l'envoi d'autres messages. Comment le supprimer

5 réponses

Paanch'
Bonjour Martine !

Essayez de désactiver l'envoi/réception automatique, quittez Outlook,
relancez-le, supprimez le message bloquant les autres (ou déplacez-le dans
"Brouillons" si vous préférez). Si la suppression a fonctionné, réactivez
l'envoi/réception automatique et faites "Envoyer/Recevoir". Normalement tous
les mails bloqués devraient partir.

Si ça ne marche, redémarrez l'ordi et recommencez.

Une fois le problème réglé, remettez l'envoi/réception automatique.

Et si ça ne marche toujours pas, je déclare forfait !

Cordialement,
--
Paanch'

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo :
http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro

PS : La prochaine fois, pensez à utiliser un minimum de formules de
politesse... Rien de très sophistiqué, juste bonjour, s'il vous plait,
merci... ;) Ca passe toujours mieux.

"martine" a écrit dans le message de
news:
j'ai un message gigantesque bloqué dans la boîte d'envoi depuis 3 jours,
empêchant l'envoi d'autres messages. Comment le supprimer

martine
Bonjour,

Merci pour votre réponse. malheureusement, ça ne marche pas car quoi que je
fasse , j'obtiens le message suivant : "impossible d'ouvrir cet élément.
Outlook a déjà commencé à transmettre ce message"
Merci encore

"Paanch'" wrote:

Bonjour Martine !

Essayez de désactiver l'envoi/réception automatique, quittez Outlook,
relancez-le, supprimez le message bloquant les autres (ou déplacez-le dans
"Brouillons" si vous préférez). Si la suppression a fonctionné, réactivez
l'envoi/réception automatique et faites "Envoyer/Recevoir". Normalement tous
les mails bloqués devraient partir.

Si ça ne marche, redémarrez l'ordi et recommencez.

Une fois le problème réglé, remettez l'envoi/réception automatique.

Et si ça ne marche toujours pas, je déclare forfait !

Cordialement,
--
Paanch'

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo :
http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro

PS : La prochaine fois, pensez à utiliser un minimum de formules de
politesse... Rien de très sophistiqué, juste bonjour, s'il vous plait,
merci... ;) Ca passe toujours mieux.

"martine" a écrit dans le message de
news:
> j'ai un message gigantesque bloqué dans la boîte d'envoi depuis 3 jours,
> empêchant l'envoi d'autres messages. Comment le supprimer
>

Ctitout
Paanch' wrote:
Bonjour Martine !

Essayez de désactiver l'envoi/réception automatique, quittez Outlook,
relancez-le, supprimez le message bloquant les autres (ou déplacez-le dans
"Brouillons" si vous préférez). Si la suppression a fonctionné, réactivez
l'envoi/réception automatique et faites "Envoyer/Recevoir". Normalement
tous les mails bloqués devraient partir.

Si ça ne marche, redémarrez l'ordi et recommencez.

Une fois le problème réglé, remettez l'envoi/réception automatique.

Et si ça ne marche toujours pas, je déclare forfait !

Cordialement,

"martine" a écrit dans le message de
news:
j'ai un message gigantesque bloqué dans la boîte d'envoi depuis 3 jours,
empêchant l'envoi d'autres messages. Comment le supprimer

bonjour
suite à un message qui m'avait bloqué la messagerie j'ai fait une règle
temporaire
tout message supérieur à 100 Ko ---> supprimer du serveur
lancement de la messagerie et le message avait été supprimé.
--
Ctitout
martine
Merci Citout,
Mais je n'arrive pas à créer une règle personnalisée. comment dois-je faire ?
Encore merci pour votre aide.

"Ctitout" a écrit :

Paanch' wrote:
> Bonjour Martine !
>
> Essayez de désactiver l'envoi/réception automatique, quittez Outlook,
> relancez-le, supprimez le message bloquant les autres (ou déplacez-le dans
> "Brouillons" si vous préférez). Si la suppression a fonctionné, réactivez
> l'envoi/réception automatique et faites "Envoyer/Recevoir". Normalement
> tous les mails bloqués devraient partir.
>
> Si ça ne marche, redémarrez l'ordi et recommencez.
>
> Une fois le problème réglé, remettez l'envoi/réception automatique.
>
> Et si ça ne marche toujours pas, je déclare forfait !
>
> Cordialement,
>
> "martine" a écrit dans le message de
> news:
>> j'ai un message gigantesque bloqué dans la boîte d'envoi depuis 3 jours,
>> empêchant l'envoi d'autres messages. Comment le supprimer

bonjour
suite à un message qui m'avait bloqué la messagerie j'ai fait une règle
temporaire
tout message supérieur à 100 Ko ---> supprimer du serveur
lancement de la messagerie et le message avait été supprimé.
--
Ctitout

martine
rebonjour Ctitout

Pour info, finalement je m'en suis sortie autrement : j'ai fermé outlook,
désactivé la connexion réseau, rouvert outlook et là j'ai réussi à supprimer
le message qui bloquait. Puis évidemment j'ai réactivé la connexion.
Martine

"Ctitout" a écrit :

Paanch' wrote:
> Bonjour Martine !
>
> Essayez de désactiver l'envoi/réception automatique, quittez Outlook,
> relancez-le, supprimez le message bloquant les autres (ou déplacez-le dans
> "Brouillons" si vous préférez). Si la suppression a fonctionné, réactivez
> l'envoi/réception automatique et faites "Envoyer/Recevoir". Normalement
> tous les mails bloqués devraient partir.
>
> Si ça ne marche, redémarrez l'ordi et recommencez.
>
> Une fois le problème réglé, remettez l'envoi/réception automatique.
>
> Et si ça ne marche toujours pas, je déclare forfait !
>
> Cordialement,
>
> "martine" a écrit dans le message de
> news:
>> j'ai un message gigantesque bloqué dans la boîte d'envoi depuis 3 jours,
>> empêchant l'envoi d'autres messages. Comment le supprimer

bonjour
suite à un message qui m'avait bloqué la messagerie j'ai fait une règle
temporaire
tout message supérieur à 100 Ko ---> supprimer du serveur
lancement de la messagerie et le message avait été supprimé.
--
Ctitout