Comment supprimer un message trop lourd de la boite d'envoi?

1 réponse
Delphine
J'ai voulu envoyer une vidéo par mail mais elle est beaucoup trop lourde, du
coup elle stagne dans ma boite d'envoi d'Outlook Express et je n'arrive pas à
la supprimer car outlook a déjà commencé à essayer de l'envoyer...
Y a-t-il tout de même un moyen de l'enlever???
Merci pour vos conseils...!!!

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Delphine,

[couic]
|| J'ai voulu envoyer une vidéo par mail mais elle est beaucoup
trop
|| lourde, du coup elle stagne dans ma boite d'envoi d'Outlook
Express

Il faut aller sur le groupe Outlook Express et aussi consulter
cette page :

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques