Comment supprimer les messages

jean-emile.le-dorven
Bonjour, je suis débutant et quelques ans... et je ne maitrise pas comme il
faudrait.
Pourriez vous m'indiquer comment supprimer les messages.
Je ne sais pas ce qui c'est produit, j'ai reçu une quantité importante du
même accusé de réception d'un message que j'avais adressé et une même
quantité d'un message qui m'a été envoyé par un ami. Ors je ne peux plus
supprimer aucun des messages reçus, antérieurement ou postérieurement. J'ai
beau sélectionner un message, cliquer sur supprimer, sur la croix ou
n'importe comment, rien ne efface, quelque soit le dossier (reçu, supprimés,
envoyés..)
Merci d'avance.

Luc
jean-emile.le-dorven a écrit...

[...]

Ferme OE et supprime le fichier Eléments supprimés.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]

Si ça ne suffit pas, déplace les messages de Boîte de réception que tu tiens
à conserver, ferme OE et retoure dans le dossier de stockage d'OE pour
supprimer le fichier Boîte de réception.dbx (idem pour les autres dossiers).

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jean-emile.le-dorven
vos explications sont claires et maintenant, tout est redevenu normal.
Un grand MERCI à vous.

"Luc" a écrit dans le message de
jean-emile.le-dorven a écrit...