Comment supprimer les messages

2 réponses
jean-emile.le-dorven
Bonjour, je suis débutant et quelques ans... et je ne maitrise pas comme il
faudrait.
Pourriez vous m'indiquer comment supprimer les messages.
Je ne sais pas ce qui c'est produit, j'ai reçu une quantité importante du
même accusé de réception d'un message que j'avais adressé et une même
quantité d'un message qui m'a été envoyé par un ami. Ors je ne peux plus
supprimer aucun des messages reçus, antérieurement ou postérieurement. J'ai
beau sélectionner un message, cliquer sur supprimer, sur la croix ou
n'importe comment, rien ne efface, quelque soit le dossier (reçu, supprimés,
envoyés..)
Merci d'avance.

2 réponses

Luc
jean-emile.le-dorven a écrit...

Bonjour,

je suis débutant et quelques ans... et je ne maitrise pas
comme il faudrait.
Pourriez vous m'indiquer comment supprimer les messages.
Je ne sais pas ce qui c'est produit, j'ai reçu une quantité
importante du même accusé de réception d'un message que j'avais
adressé et une même quantité d'un message qui m'a été envoyé par un
ami. Ors je ne peux plus supprimer aucun des messages reçus,
antérieurement ou postérieurement. J'ai beau sélectionner un message,
cliquer sur supprimer, sur la croix ou n'importe comment, rien ne
efface, quelque soit le dossier (reçu, supprimés, envoyés..)

Ferme OE et supprime le fichier Eléments supprimés.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]

Si ça ne suffit pas, déplace les messages de Boîte de réception que tu tiens
à conserver, ferme OE et retoure dans le dossier de stockage d'OE pour
supprimer le fichier Boîte de réception.dbx (idem pour les autres dossiers).

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jean-emile.le-dorven
vos explications sont claires et maintenant, tout est redevenu normal.
Un grand MERCI à vous.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
jean-emile.le-dorven a écrit...

Bonjour,

je suis débutant et quelques ans... et je ne maitrise pas
comme il faudrait.
Pourriez vous m'indiquer comment supprimer les messages.
Je ne sais pas ce qui c'est produit, j'ai reçu une quantité
importante du même accusé de réception d'un message que j'avais
adressé et une même quantité d'un message qui m'a été envoyé par un
ami. Ors je ne peux plus supprimer aucun des messages reçus,
antérieurement ou postérieurement. J'ai beau sélectionner un message,
cliquer sur supprimer, sur la croix ou n'importe comment, rien ne
efface, quelque soit le dossier (reçu, supprimés, envoyés..)

Ferme OE et supprime le fichier Eléments supprimés.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]

Si ça ne suffit pas, déplace les messages de Boîte de réception que tu
tiens

à conserver, ferme OE et retoure dans le dossier de stockage d'OE pour
supprimer le fichier Boîte de réception.dbx (idem pour les autres
dossiers).

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers

cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
y

accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg