comment supprimer messages sur le serveur Yahoo

Jean
hello !
ma femme (en stage à 6000 km d'ici) rencontre un problème : elle relève sa
messagerie pop yahoo, avec Outlook express (je ne suis pas sur de la
version)
Or, les messages restent sur le serveur, ne sont pas effacés. Et du coup la
boite est souvent saturée...

Chez moi, si je relève mes messages yahoo par OE6, ils disparaissent du
serveur Yahoo...

comment régler ce paramètres ? j'ai farfouillé dans les options de OE, et
je ne trouve pas de solution...

merci d'avance pour votre aide...

Jean

TroXsA
Salut,

Deux solutions
Soit ta femme est en imap et il faut la passer en pop
Soit elle a une options de cocher dans
Outils comptes, propriete du compte et enfin l'oglet avancé
et decoche l'option laisser une copie sur le server

voila

A bientot

"Jean" a écrit
dans le message de news:%