comment supprimer numéro de page sur page blanche

Le
flyer
j'écris un livre sous word. Les 6 premières pages (mentions obligatoires) ne
doivent pas porter de numéro de page visible à l'impression. Mon texte
commence donc bien en page 7 (chapitre 1) car j'ai fait "débuter à 7 dans
pied de page, mais toutes les précédentes portent le même n° 7.
Comment supprimer ces n° indésirables?
Abigael

flyer devrait commencer par dire bonjour, c'est plus agréable à lire.

inserer un saut de section après les 6 premières pages et enlever la
numérotation de page dans cette section 1

Abigael