comment supprimer office 2003

2 réponses
anne f
je travaile sur xp pro depuis toujours et un téléchargement non voulu de
office 2003 m'oblige a reinstaller outlook tous les 2 jours car il y a
interference entre les 2 (xp pro et 2003). Je n'arrive pas a desinstaller
office 2003. Quelle est la solution?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, anne f,

Même sur les groupes de discussions les formules de politesse ne sont
pas exclues.

[couic]

je travaile sur xp pro depuis toujours et un téléchargement non
voulu
de office 2003 m'oblige a reinstaller outlook tous les 2 jours car
il
y a interference entre les 2 (xp pro et 2003). Je n'arrive pas a
desinstaller office 2003. Quelle est la solution?

Suivre cette méthode :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Il faut tenir compte du numéro de la version, Office 2003 ça doit être
la version 11.
--

Cordialement.
Jacques
anne f
bonjour Jacques, merci pour votre aide qui va surement m'etre précieuse;
j'essaie de suite.

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, anne f,

Même sur les groupes de discussions les formules de politesse ne sont
pas exclues.

[couic]

> je travaile sur xp pro depuis toujours et un téléchargement non
> voulu
> de office 2003 m'oblige a reinstaller outlook tous les 2 jours car
> il
> y a interference entre les 2 (xp pro et 2003). Je n'arrive pas a
> desinstaller office 2003. Quelle est la solution?

Suivre cette méthode :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Il faut tenir compte du numéro de la version, Office 2003 ça doit être
la version 11.
--

Cordialement.
Jacques