Comment supprimer Outlook 2007 manuellement ?

2 réponses
jean34
salut !
je rencontre un problème avec mon pc de bureau sous vista : je n'arrive pas
à désinstaller Office 2007, et principalement Outlook...

en fait ma boite m'a fourni cette suite, mais je n'accroche pas à
l'interface. Du coup j'ai voulu la désinstaller, mais impossible.

Office 2007 apparait bien dans le panneau de config (programmes /
desintaller), mais j'ai le message d'erreur suivant : "le programme
d'installation n'a trouvé aucun programme à installer, veuillez contacter
votre admin systeme"

Voyez vous une solution ?
comment supprimer tout ça proprement à la main, sans risque de conflit avec
Office 2003 que je vais remettre dès que possible ?

merci d'avance

Jean

2 réponses

Ray
"jean34" a écrit dans le message de
news:48c4d401$0$18568$
salut !
je rencontre un problème avec mon pc de bureau sous vista : je n'arrive
pas à désinstaller Office 2007, et principalement Outlook...

en fait ma boite m'a fourni cette suite, mais je n'accroche pas à
l'interface. Du coup j'ai voulu la désinstaller, mais impossible.

Office 2007 apparait bien dans le panneau de config (programmes /
desintaller), mais j'ai le message d'erreur suivant : "le programme
d'installation n'a trouvé aucun programme à installer, veuillez contacter
votre admin systeme"

Voyez vous une solution ?
comment supprimer tout ça proprement à la main, sans risque de conflit
avec Office 2003 que je vais remettre dès que possible ?

merci d'avance

Jean

Bonjour,

J'ai eu le même soucis il y a quelques temps et j'ai résolu le problème avec
ce lien
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Bonne chance,
Ray
Jean34
"Ray" a écrit dans le message de groupe de discussion :
uI#

Bonjour,

J'ai eu le même soucis il y a quelques temps et j'ai résolu le problème
avec ce lien
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Bonne chance,
Ray

Houlà, ça a l'air bien compliqué.... Je vais me lancer dès que j'ai le
temps

merci beaucoup à toi