Comment supprimer une page blanche insérée dans un texte Word?

Le
Clamecy
Périodiquement une ou plusieurs pages blanches s'insèrent dans un texte Word
et, malgré mes tentatives pour "remonter" le texte qui suit et le recoller à
ce qui précède, les pages blanches ne veulent pas partir.

Qui peut me dire comment faire pour supprimer ces pages blanches inutiles ?

Merci d'avance à celui qui me trouvera la solution.

Clamecy
Anacoluthe
Le #1744599
Bonjour !

'Clamecy' nous a écrit ...
[...]

Affichez les caractères non imprimables avec le bouton '¶'
Vous devriez mieux voir ce qui se passe dans votre document.

Anacoluthe
« Une page blanche pour la nostalgie. »
- Tahar BEN JELLOUN