comment supprimer une page dans un texte qui en contient 80.

Le
daniel mailloux
J'ai commencer un texte et je veux enlever des pages . mon texte a 80 pages
et je voudrais eliminer les page 4, 9.etc.

Merci a l'avance
Mon systeme est windows vista
GD
Le #21179741
Bonsour® daniel mailloux avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai commencer un texte et je veux enlever des pages . mon texte a 80
pages et je voudrais eliminer les page 4, 9.etc.

Merci a l'avance
Mon systeme est windows vista

;o)) appuyez d'abord sur la touche F7
vista n'y est pour rien :-(
quelle version Word ?
80 pages... c'est déja loin du commencement. !
peut-être en éliminant les sauts de pages et en repaginant ???
Circé
Le #21187131
Bonsoir,

Word ne gère pas des pages... Tout est à la suite... De plus, le saut
de page (automatique) dépend de l'imprimante utilisée.

Donc, pour supprimer une "page", il faut simplement faire sélectionner,
et supprimer.

Circé
http://faqword.com