Comment supprimer une page d'ouverture

Aymon POGNON
Bonsoir,
Ma cousine a une page d'un quotidien qui s'ouvre en même temps de Google.
Elle n'arrive pas à s'en débarasser. Je lui ai proposé d'aller dans Outil,
Options et de demander l'ouverture sur Blanco. Est-ce qu'il faut faire ?
Mais, elle me dis que cette barre Fichier... Messages ? , n'apparait pas
chez elle. Est-ce possible?
Votre précieux avis.
Cordialement et merci.
Aymon

O.B. [MVP]
bonjour Aymon POGNON,

Dans le news Aymon POGNON tapote :
[...]

oui sous IE7 il n'y a plus le menu fichier par défaut mais des icones plus a
gauche,ont peux le faire réapparaitre en faisant un click droit dans la
barre de menu et en cochant "barre de menu"

pour la page qui 's'ouvre "en même temps que Google" ça dépend comment elle
s'ouvre
si elle est bien en IE7 et que c'est sur un second onglet elle a peut être
choisi par erreur une seconde page de démarrage sur ce lien. pour la
retirer il suffit de cliquer sur l'icone ressemblant a une maison, cliquer
sur "supprimer" puis sur le lien indésirable

si c'est une seconde fenêtre qui s'ouvre je penserait plus à un spyware :
fait lui télécharger installer et passer un antispyware comme spybot par
exemple : http://www.safer-networking.org/fr/microsoft/index.html

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Aymon POGNON
Bonsoir,

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]

fait lui télécharger installer et passer un antispyware comme spybot par

Merci pour elle. L'opération est réussie.

Aymon