Comment supprimer une page de trop dans un document

Singary
Bonjour,
Je voudrais supprimer une page de trop dans un document, soit entre deux
pages, soit à la fin. Même si j'enlève tout le texte, cette page persiste.
Merci de bien vouloir me renseigner.

J'utilise Word 2003.

Circé
Bonjour,

Commencer par afficher les caractères non imprimables en cliquant sur
le bouton ¶ de la barre d'outils, et d'un seul coup, tout s'éclaircit
!!

Circé
http://faqword.fr

Singary a présenté l'énoncé suivant :