Comment supprimer une page de trop dans un document

1 réponse
Singary
Bonjour,
Je voudrais supprimer une page de trop dans un document, soit entre deux
pages, soit à la fin. Même si j'enlève tout le texte, cette page persiste.
Merci de bien vouloir me renseigner.

J'utilise Word 2003.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Commencer par afficher les caractères non imprimables en cliquant sur
le bouton ¶ de la barre d'outils, et d'un seul coup, tout s'éclaircit
!!

Circé
http://faqword.fr

Singary a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Je voudrais supprimer une page de trop dans un document, soit entre deux
pages, soit à la fin. Même si j'enlève tout le texte, cette page persiste.
Merci de bien vouloir me renseigner.

J'utilise Word 2003.