Comment supprimer une page en trop

Georges
Après avoir remanié un document, je reste avec une page blanche.
Comment supprimer cette page?
Merci!

heureux-oli
Salut,

Dans les boutons Word, il y a un bouton qui ressemble à un P à l'envers.
cliques sur ce bouton. Tu vas afficher les caractères non imprimables,
possible que ta page blanche en contienne. Supprime les et elle devrait
disparaître.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"Georges" a écrit dans le message de
Après avoir remanié un document, je reste avec une page blanche.
Comment supprimer cette page?
Merci!

Alain Blanchard
Autre technique, encore plus simple ; tu te positionnes après le dernier
caractère de la page qui précède la page blanche et tu appuies sur "Suppr".
Attention de ne pas garder trop longtemps la touche enfoncée.

AlainB

--------