Comment supprimer polices dans la liste des dernières utilisées?

Le
FÈVRE Bernard
Bonjour! J'utilise Word 2003, je souhaiterais réduire le nombre de polices
dernièrement utilisées. En effet losque l'on utilise (ou sélectionne) une
nouvelle police, Word la place en tête de liste au dessus d'une barre de
séparation, sans toutefois la retirer de la liste originale qui est sous
cette barre de sèparation. Merci de votre réponse.
Dom

Tu peux carrément désactiver l'affichage des dernières polices utilisées.
http://support.microsoft.com/kb/199785/

Fonctionne aussi pour 2003 en remplaçant 9.0 par 11.0 dans la ligne du
registre.

Si tu veux seulement la limiter, je ne sais pas.

Dom