Comment supprimer la propriété liée d'un formulaire

Le
EKOUE
Bonjour,
J'ai une base sur un serveur et les formulaires sur chacune des
machines du rseau y a accs direct pour enrgistrement de leurs
saisies sur formulaires. Le serveur ayant ces derniers jours des
problmes, je voulais utiliser les anciennes formulaires pour
enrgistrer les nouvelles saisies autre part que sur le serveur. Mais
les formulaires sont lies et me ramnent toujours au serveur, bien
sr inacessible. Comment enlever cette proprit des formulaires ?
Merci d'avance pour vos contributions.
Ekou
Fabien
J'ai une base sur un serveur et les formulaires sur chacune des
machines du réseau y a accès direct pour enrégistrement de leurs
saisies sur formulaires. Le serveur ayant ces derniers jours des
problèmes, je voulais utiliser les anciennes formulaires pour
enrégistrer les nouvelles saisies autre part que sur le serveur. Mais
les formulaires sont liées et me ramènent toujours au serveur, bien
sûr inacessible. Comment enlever cette propriété des formulaires ?
Merci d'avance pour vos contributions.
Ekoué

Bonjour,

Ce ne sont pas tes formulaires qui sont liés mais les tables auxquels
les formulaires donnent accés.
Le plus simple c'est de prendre un des frontaux utilisateurs et d'y
modifier les liens vers les tables.
Tu te place dans la partie table,
Access 2000 et>
Outils>Utilitaires de bases de données>Gestionnaire de tables liés
Access97
Outils>Complements>Gestionnaire de table attachées

Tu utilise l'assistant pour attacher tes tables depuis leur nouvelle
implantation

Ensuite tu duplique ce frontal sur les postes des utilisateurs
Et voila
@+

3stone
Le #6315511
Salut,

"EKOUE"
[...]

Pour les tables liées, il faut prévoir quelque chose comme ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg(
pour simplifier le "réattachement".

--
A+