Comment supprimer rapports générés automatiquement ds "sync issu es

Le
Bricolas
Dans la liste des dossiers de OUTLOOK, le dossier sync issues se remplit d'
un Journal de synchronisation toutes les minutes environ.
Puis-je supprimer ce rapport ou le désactiver?

Merci d'avance
Christophe Mathon
Le #6772731
Bonjour Bricolas,

le dossier "sync folder" contien les erreurs de synchronisation de outlook.
il n'est pas possible de le desactiver (il vaut mieux chercher a eviter de
genere les erreurs).
Est ce que tu peux nous dire quel est le contenu du dossier? message exact?

Christophe mathon

"Bricolas" news:
[...]

Le #6792061
Merci de m'aider ainsi.
Les rapports ressemblent à ceci:
17:02:27 Synchronisateur Version 11.0.8200
17:02:27 Impossible de se connecter au serveur de dossiers publics.
17:02:27 [8004011D-512-0-0]
17:02:27 Echec de la tentative de connexion à l'ordinateur Microsoft
Exchange Server.
17:02:27 Banque d'informations de Microsoft Exchange Server
17:02:27 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
17:02:27
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€04011d-512-0-0
17:02:27 Pas de téléchargement des fichiers de carnets d'adresses en mode
hors connexion (disponibles sur le serveur de dossiers publics).
17:02:27 Synchronisation de la boîte à lettres 'Bricolas' en cours
17:02:27 Terminé

Merci d'avance

Bricolas

"Christophe Mathon" wrote:

[...]

Le #6812681
Re-Bonjour Bricolas,

Si apres des liens qui pourrons t'aider:

http://support.microsoft.com/kb/812227
http://www.generation-nt.com/reponses/dossiers-publics-voyant-mais-inaccessible-entraide-132249.html?page=1#1
http://www.petri.co.il/check_exchange_2000_2003_server_databases_integrity.htm
http://www.experts-exchange.com/Software/Server_Software/Email_Servers/Exchange/Q_21666201.html

De mon coté je vais demander, j'ai un ami qui a passé les certif exchage, il
devrait pouvoir me dire exactement quel est le problème ;)

Christophe Mathon

"Bricolas" news:

"Christophe Mathon" wrote:

[...]

Le #7024801
Re-bonjour Bricolas,<br />
J'ai finallement pu avoir les infos:<br />
- Quel est ta version de outlook ? 2003 ?<br />
- Est ce que tu a le probleme avec un ou plusieur utilisateur?<br />
Si tu a le probleme avec un seul utilisateur, desactive le cache mode et si<br />
vraiment ca ne marche pas, recree le profile.<br />
Si tu a le probleme avec tous les utilisateur, ta base exchange est peut<br />
etre corromput.<br />
Christophe Mathon<br />
&quot;Christophe Mathon&quot; &lt;&gt; wrote in message<br />
news:%23%<br />
Re-Bonjour Bricolas,<br />
Si apres des liens qui pourrons t'aider:<br />
http://support.microsoft.com/kb/812227<br />
http://www.generation-nt.com/reponses/dossiers-publics-voyant-mais-inaccessible-entraide-132249.html?page=1#1<br />
http://www.petri.co.il/check_exchange_2000_2003_server_databases_integrity.htm<br />
http://www.experts-exchange.com/Software/Server_Software/Email_Servers/Exchange/Q_21666201.html<br />
De mon cot&eacute; je vais demander, j'ai un ami qui a pass&eacute; les certif exchage,<br />
il devrait pouvoir me dire exactement quel est le probl&egrave;me ;)<br />
Christophe Mathon<br />
&quot;Bricolas&quot; &lt;&gt; wrote in message<br />
news:<br />
Merci de m'aider ainsi.<br />
Les rapports ressemblent &agrave; ceci:<br />
17:02:27 Synchronisateur Version 11.0.8200<br />
17:02:27 Impossible de se connecter au serveur de dossiers publics.<br />
17:02:27 [8004011D-512-0-0]<br />
17:02:27 Echec de la tentative de connexion &agrave; l'ordinateur Microsoft<br />
Exchange Server.<br />
17:02:27 Banque d'informations de Microsoft Exchange Server<br />
17:02:27 Pour plus d'informations sur ce probl&egrave;me, cliquez sur l'URL<br />
ci-dessous :<br />
17:02:27<br />
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€04011d-512-0-0<br />
17:02:27 Pas de t&eacute;l&eacute;chargement des fichiers de carnets d'adresses en mode<br />
hors connexion (disponibles sur le serveur de dossiers publics).<br />
17:02:27 Synchronisation de la bo&icirc;te &agrave; lettres 'Bricolas' en cours<br />
17:02:27 Termin&eacute;<br />
Merci d'avance<br />
Bricolas<br />
&quot;Christophe Mathon&quot; wrote:<br />
Bonjour Bricolas,<br />
le dossier &quot;sync folder&quot; contien les erreurs de synchronisation de<br />
outlook.<br />
il n'est pas possible de le desactiver (il vaut mieux chercher a eviter<br />
de<br />
genere les erreurs).<br />
Est ce que tu peux nous dire quel est le contenu du dossier? message<br />
exact?<br />
Christophe mathon<br />
&quot;Bricolas&quot; &lt;&gt; wrote in message<br />
news:<br />
Dans la liste des dossiers de OUTLOOK, le dossier sync issues se<br />
remplit<br />
d'<br />
un Journal de synchronisation toutes les minutes environ.<br />
Puis-je supprimer ce rapport ou le d&eacute;sactiver?<br />
Merci d'avance<br />