Comment supprimer rapports générés automatiquement ds "sync issu es

4 réponses
Bricolas
Dans la liste des dossiers de OUTLOOK, le dossier sync issues se remplit d'
un Journal de synchronisation toutes les minutes environ.
Puis-je supprimer ce rapport ou le désactiver?

Merci d'avance

4 réponses

Christophe Mathon
Bonjour Bricolas,

le dossier "sync folder" contien les erreurs de synchronisation de outlook.
il n'est pas possible de le desactiver (il vaut mieux chercher a eviter de
genere les erreurs).
Est ce que tu peux nous dire quel est le contenu du dossier? message exact?

Christophe mathon

"Bricolas" wrote in message
news:
Dans la liste des dossiers de OUTLOOK, le dossier sync issues se remplit
d'
un Journal de synchronisation toutes les minutes environ.
Puis-je supprimer ce rapport ou le désactiver?

Merci d'avance

Bricolas
Merci de m'aider ainsi.
Les rapports ressemblent à ceci:
17:02:27 Synchronisateur Version 11.0.8200
17:02:27 Impossible de se connecter au serveur de dossiers publics.
17:02:27 [8004011D-512-0-0]
17:02:27 Echec de la tentative de connexion à l'ordinateur Microsoft
Exchange Server.
17:02:27 Banque d'informations de Microsoft Exchange Server
17:02:27 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€04011d-512-0-0
17:02:27 Pas de téléchargement des fichiers de carnets d'adresses en mode
hors connexion (disponibles sur le serveur de dossiers publics).
17:02:27 Synchronisation de la boîte à lettres 'Bricolas' en cours
17:02:27 Terminé

Merci d'avance

Bricolas

"Christophe Mathon" wrote:

Bonjour Bricolas,

le dossier "sync folder" contien les erreurs de synchronisation de outlook.
il n'est pas possible de le desactiver (il vaut mieux chercher a eviter de
genere les erreurs).
Est ce que tu peux nous dire quel est le contenu du dossier? message exact?

Christophe mathon

"Bricolas" wrote in message
news:
Dans la liste des dossiers de OUTLOOK, le dossier sync issues se remplit
d'
un Journal de synchronisation toutes les minutes environ.
Puis-je supprimer ce rapport ou le désactiver?

Merci d'avance

Christophe Mathon
Re-Bonjour Bricolas,

Si apres des liens qui pourrons t'aider:

http://support.microsoft.com/kb/812227
http://www.generation-nt.com/reponses/dossiers-publics-voyant-mais-inaccessible-entraide-132249.html?page=1#1
http://www.petri.co.il/check_exchange_2000_2003_server_databases_integrity.htm
http://www.experts-exchange.com/Software/Server_Software/Email_Servers/Exchange/Q_21666201.html

De mon coté je vais demander, j'ai un ami qui a passé les certif exchage, il
devrait pouvoir me dire exactement quel est le problème ;)

Christophe Mathon

"Bricolas" wrote in message
news:
Merci de m'aider ainsi.
Les rapports ressemblent à ceci:
17:02:27 Synchronisateur Version 11.0.8200
17:02:27 Impossible de se connecter au serveur de dossiers publics.
17:02:27 [8004011D-512-0-0]
17:02:27 Echec de la tentative de connexion à l'ordinateur Microsoft
Exchange Server.
17:02:27 Banque d'informations de Microsoft Exchange Server
17:02:27 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€04011d-512-0-0
17:02:27 Pas de téléchargement des fichiers de carnets d'adresses en mode
hors connexion (disponibles sur le serveur de dossiers publics).
17:02:27 Synchronisation de la boîte à lettres 'Bricolas' en cours
17:02:27 Terminé

Merci d'avance

Bricolas

"Christophe Mathon" wrote:

Bonjour Bricolas,

le dossier "sync folder" contien les erreurs de synchronisation de
outlook.
il n'est pas possible de le desactiver (il vaut mieux chercher a eviter
de
genere les erreurs).
Est ce que tu peux nous dire quel est le contenu du dossier? message
exact?

Christophe mathon

"Bricolas" wrote in message
news:
Dans la liste des dossiers de OUTLOOK, le dossier sync issues se
remplit
d'
un Journal de synchronisation toutes les minutes environ.
Puis-je supprimer ce rapport ou le désactiver?

Merci d'avance

Christophe Mathon
Re-bonjour Bricolas,<br />
<br />
J'ai finallement pu avoir les infos:<br />
<br />
- Quel est ta version de outlook ? 2003 ?<br />
- Est ce que tu a le probleme avec un ou plusieur utilisateur?<br />
<br />
Si tu a le probleme avec un seul utilisateur, desactive le cache mode et si<br />
vraiment ca ne marche pas, recree le profile.<br />
Si tu a le probleme avec tous les utilisateur, ta base exchange est peut<br />
etre corromput.<br />
<br />
Christophe Mathon<br />
<br />
&quot;Christophe Mathon&quot; &lt;&gt; wrote in message<br />
news:%23%<br />
<blockquote class="block0"><br />
Re-Bonjour Bricolas,<br />
<br />
Si apres des liens qui pourrons t'aider:<br />
<br />
http://support.microsoft.com/kb/812227<br />
http://www.generation-nt.com/reponses/dossiers-publics-voyant-mais-inaccessible-entraide-132249.html?page=1#1<br />
http://www.petri.co.il/check_exchange_2000_2003_server_databases_integrity.htm<br />
http://www.experts-exchange.com/Software/Server_Software/Email_Servers/Exchange/Q_21666201.html<br />
<br />
De mon cot&eacute; je vais demander, j'ai un ami qui a pass&eacute; les certif exchage,<br />
il devrait pouvoir me dire exactement quel est le probl&egrave;me ;)<br />
<br />
Christophe Mathon<br />
<br />
&quot;Bricolas&quot; &lt;&gt; wrote in message<br />
news:<br />
<blockquote class="block1"><br />
Merci de m'aider ainsi.<br />
Les rapports ressemblent &agrave; ceci:<br />
17:02:27 Synchronisateur Version 11.0.8200<br />
17:02:27 Impossible de se connecter au serveur de dossiers publics.<br />
17:02:27 [8004011D-512-0-0]<br />
17:02:27 Echec de la tentative de connexion &agrave; l'ordinateur Microsoft<br />
Exchange Server.<br />
17:02:27 Banque d'informations de Microsoft Exchange Server<br />
17:02:27 Pour plus d'informations sur ce probl&egrave;me, cliquez sur l'URL<br />
ci-dessous :<br />
17:02:27<br />
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€04011d-512-0-0<br />
17:02:27 Pas de t&eacute;l&eacute;chargement des fichiers de carnets d'adresses en mode<br />
hors connexion (disponibles sur le serveur de dossiers publics).<br />
17:02:27 Synchronisation de la bo&icirc;te &agrave; lettres 'Bricolas' en cours<br />
17:02:27 Termin&eacute;<br />
<br />
Merci d'avance<br />
<br />
Bricolas<br />
<br />
&quot;Christophe Mathon&quot; wrote:<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour Bricolas,<br />
<br />
le dossier &quot;sync folder&quot; contien les erreurs de synchronisation de<br />
outlook.<br />
il n'est pas possible de le desactiver (il vaut mieux chercher a eviter<br />
de<br />
genere les erreurs).<br />
Est ce que tu peux nous dire quel est le contenu du dossier? message<br />
exact?<br />
<br />
Christophe mathon<br />
<br />
&quot;Bricolas&quot; &lt;&gt; wrote in message<br />
news:<br />
<blockquote class="block1"><br />
Dans la liste des dossiers de OUTLOOK, le dossier sync issues se<br />
remplit<br />
d'<br />
un Journal de synchronisation toutes les minutes environ.<br />
Puis-je supprimer ce rapport ou le d&eacute;sactiver?<br />
<br />
Merci d'avance<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
</blockquote><br />
<br />