Comment supprimer un réseau local ?

Le
Jkroipa
Bonjour, j'ai créé une connexion de type "réseau local" entre 2 pc reliés
par WIFI à domicile et je voudrais supprimer cette connexion, c.a.d.
revenir à la configuration précédente où aucun réseau local n'apparaissait
dans mes favoris réseau.

Seulement voilà, je n'y arrive pas.

Comment faire ?

P.S. : Sans vouloir entrer dans les détails, je veux supprimer cette
connexion parce qu'elle perturbe le fonctionnement d'un autre logiciel.
Pat
Le #1280640
"Jkroipa" 46025956$0$32274$
[...]

Normalement, les raccourcis des partages sont stockés dans le répertoire
caché suivant : %USERPROFILE%Voisinage réseau. Mais c'est, peut être,
une variable d'environnement qui est la cause de ton problème ?

@+

--
Pat

Nina Popravka
Le #1280635
On Thu, 22 Mar 2007 11:24:20 +0100, "Jkroipa"

réseau local n'apparaissait
dans mes favoris réseau.

?
Comment s'appelle l'élément que vous souhaitez supprimer, exactement ?
--
Nina

Jkroipa

[...]

Inutile, j'ai réussi à contourner le conflit en paramétrant manuellement les
TCP/IP de mes deux PC, donc plus besoin de supprimer le réseau.

Merci quand même.