Comment supprimer des sections dans un document word?

4 réponses
Stany
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver la réponse à ma
question.
Je voudrai numéroter mon document Word qui contient des pages au format
normal et format paysage, seulement dès la première page au format paysage,
une nouvelle numérotation se met en marche et je ne veux pas cela.
Pourriez-vous m'aider afin que ma numérotation dans mon document soit
linéaire?

D'avance merci

Stany

4 réponses

Dom
Bonjour,

dans le menu Insertion > Numéros de page, clique sur le bouton Format et
active la case "A la suite de la section précédente".

Dom

Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver la réponse à ma
question.
Je voudrai numéroter mon document Word qui contient des pages au format
normal et format paysage, seulement dès la première page au format paysage,
une nouvelle numérotation se met en marche et je ne veux pas cela.
Pourriez-vous m'aider afin que ma numérotation dans mon document soit
linéaire?

D'avance merci

Stany

heureux-oli
Bonjour,

Jette un oil ici http://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/num/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/num/

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Stany" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver la réponse à ma
question.
Je voudrai numéroter mon document Word qui contient des pages au format
normal et format paysage, seulement dès la première page au format
paysage,
une nouvelle numérotation se met en marche et je ne veux pas cela.
Pourriez-vous m'aider afin que ma numérotation dans mon document soit
linéaire?

D'avance merci

Stany

vi
"Stany" wrote:

Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver la réponse à ma
question.
Je voudrai numéroter mon document Word qui contient des pages au format
normal et format paysage, seulement dès la première page au format paysage,
une nouvelle numérotation se met en marche et je ne veux pas cela.
Pourriez-vous m'aider afin que ma numérotation dans mon document soit
linéaire?

D'avance merci

Stany
Il est utile d'afficher tous les caractères avec l'icone (q double barre) et ensuite créer un pied de page avec une numérotation continue après les sauts de section

Circé
Bonjour,

Je n'ai pas vu que Stany a dit qu'il avait Word 2007 !

Donc, s'il ou elle a une version d'avant 2007 :

- Positionner le curseur dans la page paysage (ou bien sélectionner la
totalité du document si ça se reproduit à plusieurs endroits)
- Menu Insertion, Numéros de page
- Bouton Format
- Cocher l'option "A la suite de la section précédente".

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que heureux-oli a formulé :
Bonjour,

Jette un oil ici http://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/num/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/num/

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Stany" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver la réponse à ma
question.
Je voudrai numéroter mon document Word qui contient des pages au format
normal et format paysage, seulement dès la première page au format paysage,
une nouvelle numérotation se met en marche et je ne veux pas cela.
Pourriez-vous m'aider afin que ma numérotation dans mon document soit
linéaire?

D'avance merci

Stany