Comment supprimer un service ?

7 réponses
acham
Bonjour,
Après avoir désinstallé A2 anti-Dialer (la dernière version avec un résident
avait généré pas mal de pbs, écran bleu etc ..)je constate qu'il subsiste
dans les services, tout en étant désactivé, je n'ai plus rien dans les
programmes. Comment puis-je supprimer ce service. Je précise que dans la BDR
j'ai fait une recherche et rien n'apparaît. Auriez vous une idée ? Merci
d'avance pour votre aide.
acham

7 réponses

Eric Malouche
Bonjour,
Voici un lien du forum de l'éditeur de A2 :
http://forum.emsisoft.com/Default.aspx?g=posts&t!58

Je ne sais pas si c'est la version Beta que vous avez, en tout cas d'autres
personnes ont eu aussi des problemes de désinstallation.

"acham" <~~ wrote in message
news:
Bonjour,
Après avoir désinstallé A2 anti-Dialer (la dernière version avec un
résident
avait généré pas mal de pbs, écran bleu etc ..)je constate qu'il subsiste
dans les services, tout en étant désactivé, je n'ai plus rien dans les
programmes. Comment puis-je supprimer ce service. Je précise que dans la
BDR
j'ai fait une recherche et rien n'apparaît. Auriez vous une idée ? Merci
d'avance pour votre aide.
acham

Bonjour,
J'ai tenté, en vain ... Le problème subsiste.
Merci des infos.
acham

"Eric Malouche" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Voici un lien du forum de l'éditeur de A2 :
http://forum.emsisoft.com/Default.aspx?g=posts&t!58

Je ne sais pas si c'est la version Beta que vous avez, en tout cas
d'autres

personnes ont eu aussi des problemes de désinstallation.

"acham" <~~ wrote in message
news:
Bonjour,
Après avoir désinstallé A2 anti-Dialer (la dernière version avec un
résident
avait généré pas mal de pbs, écran bleu etc ..)je constate qu'il
subsiste

dans les services, tout en étant désactivé, je n'ai plus rien dans les
programmes. Comment puis-je supprimer ce service. Je précise que dans la
BDR
j'ai fait une recherche et rien n'apparaît. Auriez vous une idée ? Merci
d'avance pour votre aide.
acham

F. Dunoyer [MVP]
acham a pensé très fort :
Bonjour,
Après avoir désinstallé A2 anti-Dialer (la dernière version avec un résident
avait généré pas mal de pbs, écran bleu etc ..)je constate qu'il subsiste
dans les services, tout en étant désactivé, je n'ai plus rien dans les
programmes. Comment puis-je supprimer ce service. Je précise que dans la BDR
j'ai fait une recherche et rien n'apparaît. Auriez vous une idée ? Merci
d'avance pour votre aide.
acham

regardes du coté de la commande sc
sc /?
et plus précisement SC Delete

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

acham
Bonjour,
Merci . Mais je ne suis pas un pro et après avoir fait cmd, j'ai bien la
ligne de commande, mais pour la suite je ne sais pas ??? Si tu pouvais me
"mâcher" un peu le travail ce serait une grande aide pour moi.
acham
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
acham a pensé très fort :
Bonjour,
Après avoir désinstallé A2 anti-Dialer (la dernière version avec un
résident

avait généré pas mal de pbs, écran bleu etc ..)je constate qu'il
subsiste

dans les services, tout en étant désactivé, je n'ai plus rien dans les
programmes. Comment puis-je supprimer ce service. Je précise que dans la
BDR

j'ai fait une recherche et rien n'apparaît. Auriez vous une idée ? Merci
d'avance pour votre aide.
acham

regardes du coté de la commande sc
sc /?
et plus précisement SC Delete

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

Kayak
Le 04/07/2007, acham a supposé :
Bonjour,
Après avoir désinstallé A2 anti-Dialer (la dernière version avec un résident
avait généré pas mal de pbs, écran bleu etc ..)je constate qu'il subsiste
dans les services, tout en étant désactivé, je n'ai plus rien dans les
programmes. Comment puis-je supprimer ce service. Je précise que dans la BDR
j'ai fait une recherche et rien n'apparaît. Auriez vous une idée ? Merci
d'avance pour votre aide.
acham

avec Process Explorer de sysinternal, tu pourras tuer ce service.

--
---------------------------------------------------------------
De toutes les choses qu'ont peut savoir, et quelques autres.

acham
Bonjour,
Mission accomplie et réussie avec Process Explorer !
Merci,
acham

"Kayak" a écrit dans le message de
news:
Le 04/07/2007, acham a supposé :
Bonjour,
Après avoir désinstallé A2 anti-Dialer (la dernière version avec un
résident

avait généré pas mal de pbs, écran bleu etc ..)je constate qu'il
subsiste

dans les services, tout en étant désactivé, je n'ai plus rien dans les
programmes. Comment puis-je supprimer ce service. Je précise que dans la
BDR

j'ai fait une recherche et rien n'apparaît. Auriez vous une idée ? Merci
d'avance pour votre aide.
acham

avec Process Explorer de sysinternal, tu pourras tuer ce service.

--
---------------------------------------------------------------
De toutes les choses qu'ont peut savoir, et quelques autres.

Kayak
acham avait énoncé :
Bonjour,
Mission accomplie et réussie avec Process Explorer !
Merci,
acham

"Kayak" a écrit dans le message de
news:
Le 04/07/2007, acham a supposé :
Bonjour,
Après avoir désinstallé A2 anti-Dialer (la dernière version avec un
résident avait généré pas mal de pbs, écran bleu etc ..)je constate qu'il
subsiste dans les services, tout en étant désactivé, je n'ai plus rien dans
les programmes. Comment puis-je supprimer ce service. Je précise que dans
la BDR j'ai fait une recherche et rien n'apparaît. Auriez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
acham

avec Process Explorer de sysinternal, tu pourras tuer ce service.

--
---------------------------------------------------------------
De toutes les choses qu'ont peut savoir, et quelques autres.

merci du retour.

--
------------------------------------------
Il faut avoir beaucoup d'égards pour les sots en ce monde, car étant
nombreux, ils sont puissants et dangereux.