Comment supprimer "Snap.do"

Le
actuela
Bonjour

S'cours
En téléchargeant un logiciel gratuit (Funny Photo) ma page de démarrage par
défaut de google chrome s'est transformé en moteur de recherche "snap do"
dont il est impossible de supprimer.
Idem dans Firefox et Internet Explorer
Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la toile, je me
tourne vers vous pour supprimer cette indésirable page d’accueil.

Merci pour votre aide
St
Le #24811502
actuela devait dire quelque chose comme ceci :

Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la toile, je me
tourne vers vous pour supprimer cette indésirable page d’accueil.

Tu n'as pas du chercher longtemps, il existe de nombreuses réponses et
même des logiciels conçus spécialement pour l'enlever. Quoi qu'il en
soit, c'est sur fr.comp.securite.virus que tu aurais dû poser ta
question et que tu trouveras les réponses les plus pertinentes. Du coup
je redirige la discussion.

Fu2 fcsv

--
17/06/1969 - 18/01/2011