Comment supprimer le son du claver...

Mouchette
Bonjour à tous.
Je suis occupée à écrire un texte sur Word et à chaque touche sur laquelle
je clique, à chaque lettre, j'entends un son (un clic)que je voudrais
supprimer. Je ne sais plus comment faire pour obtenir le silence. Quelqu'un
se souvient et peut m'expliquer comment supprimer ce son qui me dérange?
Merci de vouloir partager votre savoir. A bientôt.
Mouchette.

tisane
Bonjour Mouchette,

[...]

2 pistes :

As-tu installé le complément "sons" pour Office ?
"Compléments Office 2003/XP/2000 : Sons Office"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈBB981D-2A23-4D 1A-8310-457C733BE290&displaylang=fr
Si oui, tu dois avoir une option qui te permet de le désactiver. Ou
désinstalle-le si tu n'en veux plus.

Ou activation d'une option d'accessibilité (pour personnes ayant un
handicap) :
- menu Démarrer | Panneau de configuration | Options d'accessibilité
- onglet [Clavier], s'il y a une option cochée, désactive-la.
Dans les paramètres des 2 premières, le bip est coché par défaut. Le
fait de désactiver l'option principale désactive aussi le bip.

--
Tisane

Mouchette
Bonjour Tisane,
C'est sûr que le complément "sons" pour Office est installé.
Mais si je désactive le son des touches par "Office", ne vais-je pas
désactiver également les autres sons (musique, sons de radio, conversations
orales sur Messenger, par exemple...)? C'est ce que je crains...
Dans les "Options d'accessibilité" => onglet "général" => "Avertissement",
je viens de désactiver "Emettre un son lors de ... " . Rien d'autre n'est
coché là.
Donc je vais essayer comme ça. Si ça ne marche pas je reviendrai te dire.
Merci de tes conseils.