Comment supprimer les tâches échues ?

Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

A part l'archivage, est-il possible de supprimer carrément toutes les tâches
échues (statut "terminée") ? Je ne souhaite pas forçément conserver une trace
de toutes les tâches que j'ai pu créer et cela peut peser lourd lors d'une
synchro avec un PDA...

Merci d'avance pour toute aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

Circé
Bonjour Jean-Luc,

Il faut les afficher, puis les supprimer :

Dans les tâches :
Menu Affichage, Réorganiser par, affichage actuel : choisir Tâches
achevées.

Les tâches achevées étant affichées, sélectionne-les toutes, puis
suppr.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Luc GARNIER a couché sur son écran :
[...]

Jean-Luc GARNIER
Ouh, honte à moi ! C'est tellement simple... que je n'y ai pas pensé ! Comme
quoi, les produits Microsoft sont parfois si complexes qu'on en oublie les
bases... :-)

Merci encore !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE