comment supprimer un texte animé fait sous word 2003 dans word 2 00

Le
Christophe
Je n'arrive pas supprimer un texte animé vec word 2007.
merci d'avance
Solange
SöLectionne ce texte animé - clic menu Format puis Police dans l'onglet
"Animation" sélectionne "aucune"

"Christophe" a écrit :

Je n'arrive pas supprimer un texte animé vec word 2007.
merci d'avance

heureux-oli
Le #19600951
Salut,

Cette option n'existe plus sous 2007, le texte qui a été animé avec les
versions antérieures ne perd pas cette particularité, mais 2007 ne permet
pas le changement.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/