Comment supprimer le texte de la réponse

Albert
Bonjour

J'ai déjà su il y a très longtemps, mais je ne retrouve plus..

Comment supprime ou change-t'on le texte au début d'une réponse?
tel que
" ABc" a écrit: :" ou
"Xyz Abc" <...xyz...@....hotmai.com...> a écrit dans le message de

albertri-at-videotron.ca.invalid

Luc
Albert nous a déclaré

J'ai déjà su il y a très longtemps, mais je ne retrouve plus..

Comment supprime ou change-t'on le texte au début d'une réponse?
tel que
" ABc" a écrit: :" ou
"Xyz Abc" a écrit dans le message de

Avec Windows Mail que tu as utilisé pour envoyer ce post, il faut lui
adjoindre les services d'OE-QuoteFix.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Albert
"Luc" a écrit dans le message de

[...]
Merci, je regarde cela

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pendant un instant, j'ai eu un doute. Mais...
Qu'est-ce qui t'empêche de sélectionner le texte qui ne te plaît pas, et
de le supprimer ?

@-salutations
--
Michel Claveau
Albert
Salut
[...]

Est-ce de cette façon que vous le faites vous même pour chacune de vos
réponse?
Je suis curieux de savoir.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Pierre TORRIS
Albert a écrit dans ce message
<news: :

Salut
[...]

Bonsoir,

Concernant MCI, c'est clair !
D'ailleurs, il supprime TOUT, de sorte que l'on ne comprenne plus RIEN
!

lol

Evidemment, suivez plutôt l'outil préconisé par Luc (pour WM s'entend).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MClaveau (MVP)
Salut !

MCI, c'est clair ! D'ailleurs, il supprime TOUT

Ce n'est pas faux. En fait, j'ai paramétré mes Windows Mail et Outlook
Express pour qu'ils n'incluent pas le message d'origine dans la
réponse.

Car :
- j'ai horreur des /AOL
- les citations longues n'ont jamais servi qu'à tenter de compenser
les problèmes purement usenet. Alors qu'il serait si simple de faire
évoluer les choses, les ayatolah usenettiens refusent tout progrès, se
complaisent dans un système dépassé, et maintiennent de manière
absolutiste des règles ostracistes, à la limite de la xénophobie (oui,
je sais, Godwin n'est pas loin).
- les messages (des newsgroups) étant, légalement, assimilés à une
production littéraire (comme les lettres ouvertes), ils sont soumis aux
lois françaises, qui précisent que les citations (littéraires) doivent
être réduites au minimum, et limitées au strict nécessaire.

--
@-salutations

Michel Claveau

Luc
MClaveau (MVP) nous a déclaré

Salut !

MCI, c'est clair ! D'ailleurs, il supprime TOUT

Ce n'est pas faux.

et encore, tu as oublié de citer le principal de l'intervention de Pierre :
"de sorte que l'on ne comprenne plus RIEN"

Ce qui n'est pas faut non plus !

En fait, j'ai paramétré mes Windows Mail et Outlook
Express pour qu'ils n'incluent pas le message d'origine dans la
réponse.

Ce qui oblige à retourner sur le message juste au-dessus pour comprendre de
quoi tu parles. Toi, tu sais de quoi tu parles, merci pour toi, mais les
autres qui prennent le fil en route ? Si tu ne fais pas pour toi, fais-le
pour les autres, c'est pour eux que tu écris, pas pour toi.

Car :
- j'ai horreur des /AOL

???? Comprends pas

- les citations longues n'ont jamais servi qu'à tenter de compenser
les problèmes purement usenet. Alors qu'il serait si simple de faire
évoluer les choses,

Supprimer l'intégralité de la citation, ce n'est pas une évolution, c'est
une régression sauf pour ceux atteints de flemmingite aiguë.

[...]

Non, non, tu l'as obtenu ! ;-)
Je vois que tu as compris en l'écrivant que ce que tu dis, c'est du grand
n'importe quoi.

[...]

Rassure-moi, tu blagues là ou tu vas m'attaquer pour avoir cité ta
"production littéraire" dans sa totalité ?
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

govan
MClaveau (MVP) vient de nous annoncer :
Salut !

[...]

Hou la la la la la la !

Depuis tout ce temps enfin quelqu'un qui abonde dans le sens de ma
pensée à moi que j'ai et que je partage comme disait un autre Michel
8-o

Sam troul'Q ;-)

Aie, nous sommes hors sujet là on dirait ?
Bon spa grave, le sujet n'ayant justement rien à faire dans ce ng :-@

Oups, j'ai kotté tout le message de Mimi, quel kon ke j'fais lol

Le Claude
Salut,

Moi j'utilise une autre technique :
Le petit utilitaire Memo Keys :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
Grâce à des combinaisons de touches, tu peux écrire un texte plus ou moins
long.

Par exemple :

[Outils] ==> [Options] ==> onglet[
Salut,
Salut,

Tu nous dis :

tape ceci : dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Je viens de les écrire avec les combinaisons de touches entre le 2 (le
petit en haut à gauche du clavier) et respectivement les lettres O, U, T,
X.

La signature : amicalement, Claude etc... elle, je l'ai mise en
signature dans Windows Live Mail, il en allait de même avec Outlook Express
sous XP
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Albert" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Pierre TORRIS
MClaveau (MVP) a écrit dans ce message
<news: :

Salut !

Salut !

MCI, c'est clair ! D'ailleurs, il supprime TOUT

Ce n'est pas faux. En fait, j'ai paramétré mes Windows Mail et Outlook
Express pour qu'ils n'incluent pas le message d'origine dans la réponse.

S'il n'y a plus de message d'origine, ce n'est plus une réponse. ;-)

Car :
[couic]

[...]

Dis donc, si le strict nécessaire chez toi, c'est 3 mots ! 8-o

Et puis si on le prend comme ça, la moindre des choses, sinon
l'obligation, lors d'une citation, c'est déjà de citer l'auteur ! Et
sûrement pas de COUPER le texte originel à sa guise et encore moins de
refaire une phrase avec plusieurs !

Concernant MCI, c'est clair !
D'ailleurs, il supprime TOUT, de sorte que l'on ne comprenne plus RIEN
!

Et j'aimerais bien que MES phrases (à moi qu'elles sont de ma
production littéraire comme des lettres ouvertes dont je t'ai déjà
donné droit de citation dans ces forums d'ailleurs) ne soient pas
déformées ! na ! :oÞ

Et la fin de la phrase n'est pas innocent (Merci Luc), car tu obliges
les lecteurs à relire les posts précédents (pour peu qu'ils les
possèdent d'ailleurs) pour comprendre de quoi il retourne ! :-[

:-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com