Comment supprimer Toolbar ?

2 réponses
Debrou
Bonjour,
J'ai installé puis désinstallé "morphéus" il y a 4 mois. Depuis apparaît
tous les 15 jours environ sa barre d'outils dans I.E.
J'ai beau à chaque fois la supprimer par Program Files/ Toolbar ( encore que
commmon.dll et TBPS ne veuillent pas être supprimés ) cette barre revient
régulièrement.
Que faire ?
Merci pour les pistes

2 réponses

ST
La réponse est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-915903-enlever-Barre-d-outil-Search

Un petit Google peut parfois servir .....

ST

"Debrou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai installé puis désinstallé "morphéus" il y a 4 mois. Depuis apparaît
tous les 15 jours environ sa barre d'outils dans I.E.
J'ai beau à chaque fois la supprimer par Program Files/ Toolbar ( encore
que

commmon.dll et TBPS ne veuillent pas être supprimés ) cette barre revient
régulièrement.
Que faire ?
Merci pour les pistes

Debrou
Merci

"ST" a écrit dans le message de news:
d4nu80$
La réponse est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-915903-enlever-Barre-d-outil-Search

Un petit Google peut parfois servir .....

ST

"Debrou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai installé puis désinstallé "morphéus" il y a 4 mois. Depuis apparaît
tous les 15 jours environ sa barre d'outils dans I.E.
J'ai beau à chaque fois la supprimer par Program Files/ Toolbar ( encore
que

commmon.dll et TBPS ne veuillent pas être supprimés ) cette barre revient
régulièrement.
Que faire ?
Merci pour les pistes