comment supprimer les toolbar de icq et john q

Martin
J'ai installé ces programmes et maintenant, je veus les supprimer. Mais ils
n'apparaissent pas dans ajout/suppression. Alors comment faire pour m'en
débarrasser. Merci

Fabien
J'ai installé ces programmes et maintenant, je veus les supprimer. Mais ils
n'apparaissent pas dans ajout/suppression. Alors comment faire pour m'en
débarrasser. Merci
Ben nous ici on a un probléme avec les impolitus.

C'est pareil on sait pas comment s'en débarasser.
Ya pas anti-impolitus sur le marché, dommage ....

Sylvain Lafontaine
Vous pouvez toujours regarder dans le répertoire d'installation ou même dans
le menu Start | ICQ | ... pour voir s'il n'y aurait pas un programme de
désinstallation (souvent appelé "uninstal").

Une autre possibilité serait de tout simplement relancer le programme
d'installation (ou Setup). Ces programmes d'installation ont souvent une
option de désinstallation lorsqu'ils détectent que le programme est déjà
installé.

Finalement, vous pouvez cacher la barre ICQ en cliquant avec le bouton droit
de la souris sur le menu d'IE et décocher la barre de menu ICQ.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Martin" wrote in message
J'ai installé ces programmes et maintenant, je veus les supprimer. Mais
ils
n'apparaissent pas dans ajout/suppression. Alors comment faire pour m'en
débarrasser. Merci

Sylvain Lafontaine
C'est tout simplement parce que vous avez posté dans un groupe de discussion
dédié à la base de donnée Access, composante d'Office Professionnel et +.

Ici, le mot Access ne désigne pas les problèmes d'accès généraux à
l'internet et autres et le choix de ce mot porte souvent à confusion.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Martin" wrote in message
[...]

Fabien
[...]

L'imper c'est déjà d'entrer dans un forum sans dire au minimum bonjour,

merci ! On appelle ça de la politesse !

Martin
Je sais pour la catégorie "acces" Je m'en excuse, mais je ne trouvais pas la
catégorie "général", alors j'en ai pris une au hasard. Merci de bien vouloir
me répondre intelligemment. Je t'en suis reconnaissant. Un gros MERCI

[...]

"Martin" wrote in message
J'ai installé ces programmes et maintenant, je veus les supprimer. Mais
ils
n'apparaissent pas dans ajout/suppression. Alors comment faire pour m'en
débarrasser. Merci

Martin

[...]

Je m'excuse infiniment monsieur le MAÎTRE FABIEN. Quelqu'un m'a répondue quelque chose d'intelligent. Merci quand-même

Fabien
[...]
Ben voilà quant tu veux !!!! C'est pas si difficile que ça.

[...]