Comment supprimer totalement Norton Systemworks?

2 réponses
Jean-Louis Sculteur
Je n'arrive pas à supprimer System Works (Norton) de mon disque dur, je
fonctionne sous Windows XP pro.
Merci de m'aider!

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Louis Sculteur' nous a écrit ...
Je n'arrive pas à supprimer System Works (Norton)

Vous désinstallez. Quel est le rapport avec Word ???

Anacoluthe
« Le mal vient de ce qu’on se trompe de sujet. »
- SOCRATE

Petit Denis
Salut
Jean-Louis Sculteur wrote:
Je n'arrive pas à supprimer System Works (Norton) de mon disque dur,
je fonctionne sous Windows XP pro.
Merci de m'aider!

Hors sujet mais bon...
Selon la version de ta version, cela peut être sur le disque d'installation.
Faut lancer l'installation et lui dire à un moment de désintaller.
Qui a dit ridicule, faut bien cliquer sur démarrer pour arrêter
windows...
Sur le site de symantec pourvoyeur de system works, doit bien y avoir des
renseignements : http://www.symantec.com/index.htm
Un forum ? une hotline ?

En tout cas bon courage, car faudra ensuite faire le ménage dans le
registre.

--
Petit Denis