Comment supprimer un bandeau de recherche quand j'ouvre in...

1 réponse
Lulaf
Depuis peu, quand j'ouvre internet explorer il m'apparaît toujours un bandeau
rouge dans le bas de l'écran. Ce bandeau ne peu être déplacer ou enlever, il
reste la même quand je suis dans une autre application. Il est d'un peu moins
d'un pouce de haut et la largeur complète de l'écran, c'est très dérangeant.
J'ai regardée dans les fichiers a supprimer mais il n'y a rien d'étranger la
dedans. Peut-être que ça rapport aux mise a jour de microsoft, je ne sais
pas. Mais si je vais sur internet par la page d'accueil de MSN la barre rouge
n'apparaît pas. J'ai changer la page de démarrage mais ça ne change rien.
Je veux m'en débarrasser, pouvez-vous m'aider?
merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lulaf

A mon avis, tu devais poser la question sur le NG internet explorer

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 20/09/2004 20:51 vous avez écrit ceci :
Depuis peu, quand j'ouvre internet explorer il m'apparaît toujours un bandeau
rouge dans le bas de l'écran. Ce bandeau ne peu être déplacer ou enlever, il
reste la même quand je suis dans une autre application. Il est d'un peu moins
d'un pouce de haut et la largeur complète de l'écran, c'est très dérangeant.
J'ai regardée dans les fichiers a supprimer mais il n'y a rien d'étranger la
dedans. Peut-être que ça rapport aux mise a jour de microsoft, je ne sais
pas. Mais si je vais sur internet par la page d'accueil de MSN la barre rouge
n'apparaît pas. J'ai changer la page de démarrage mais ça ne change rien.
Je veux m'en débarrasser, pouvez-vous m'aider?
merci