Comment supprimer un bandeau de recherche quand j'ouvre in...

Lulaf
Depuis peu, quand j'ouvre internet explorer il m'apparaît toujours un bandeau
rouge dans le bas de l'écran. Ce bandeau ne peu être déplacer ou enlever, il
reste la même quand je suis dans une autre application. Il est d'un peu moins
d'un pouce de haut et la largeur complète de l'écran, c'est très dérangeant.
J'ai regardée dans les fichiers a supprimer mais il n'y a rien d'étranger la
dedans. Peut-être que ça rapport aux mise a jour de microsoft, je ne sais
pas. Mais si je vais sur internet par la page d'accueil de MSN la barre rouge
n'apparaît pas. J'ai changer la page de démarrage mais ça ne change rien.
Je veux m'en débarrasser, pouvez-vous m'aider?
merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lulaf

A mon avis, tu devais poser la question sur le NG internet explorer

JièL / Jean-Louis GOUBERT