Comment supprimer un document nommé document1 microsoft word?

rochstur
J'utilise word et lorsqu'un jour j'ai tapé du texte, j'ai oublié de le
nommer, il s'appelle donc document1 microsoft word. Comment le supprimer car
il est introuvable sauf lorsque j'ouvre le logiciel word, sans rien faire, je
retombe automatiquement sur ce document1.

Tisane
Bonjour à toi aussi rochstur !!!!!!!!!!

[...]

Un document peut très bien s'appeler définitivement document1. Ce n'est pas
ce qui gêne Word et tu devrais le retrouver si c'était bien le cas.
Je pense plutôt que tu as dû modifier le modèle de base "Normal.dot".
Recherche-le sur ton disque et renomme-le en autre chose, le temps de voir
si tout rentre dans l'ordre.

--
Tisane