Comment supprimer un fichier attaché dans un email recu ?

sandala75
Ma boite est toujours pleine a cause des attachements. Je souhaite garder les
emails(comme historique et preuve) et supprimer les attachements uniquement.
Comment faire ?

JièL Goubert
Bonjour, ca va bien, merci
et vous ?

Ma boite est toujours pleine a cause des attachements.

Merci pour l'info

Au revoir, à bientot, au plaisir de vous lire.

PS : c'est possible !

sandala75
Ah oui je vois, merci beaucoup de cette aide très précieuse. Ca fait paisir
les gens toujours prets a aider.

Bonjour, ca va bien, merci
et vous ?

Ma boite est toujours pleine a cause des attachements.

Merci pour l'info

Au revoir, à bientot, au plaisir de vous lire.

PS : c'est possible !

Clark
Bonjour

Je pense que si vous aviez commencer votre question par un simple
bonjour et un merci à la fin, la réponse aurait été autre.
Le fait de passer par un outil intermédiaire pour communiquer ne
dispense pas des règles de politesse élémentaires.

Cordialement
Clark

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) sandala75

Le 10/11/2005 10:25 vous avez écrit ceci :
Ah oui je vois, merci beaucoup de cette aide très précieuse. Ca fait paisir
les gens toujours prets a aider.

Nous ça nous fais encore plus plaisir de voir des gens prets à demander
poliement... etonnant, non ?

Ca vous coute tant que ca d'ajouter quelques lettres de plus comme vous
l'a expliqué Clark ?

Si oui, tant pis pour vous. Venez participer un peu plus à ces forums et
aidez ne serait-ce que 1% de ce que j'aide moi même et aprés on en
repparlera, ok ?!

Bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT