Comment supprimer un fichier de la liste dans le menu Travail ?

1 réponse
Momo
J'ai créé dans Word un menu "Travail". Comment faire pour supprimer de la
liste qui apparaît en cliquant sur ce menu les fichiers qui n'ont plus à y
être ?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi cher Momo

Le 30/03/2006 09:42 vous avez écrit... :
J'ai créé dans Word un menu "Travail". Comment faire pour supprimer de la
liste qui apparaît en cliquant sur ce menu les fichiers qui n'ont plus à y
être ?

faut utiliser le-gros-moins-de-la-mort-qui-tue

bonne journée à vous aussi, merci d'être passé nous voir, a bientôt...