comment supprimer un fichier jpeg

2 réponses
débutant67
Bonsoir a tous,
J'ai dans le dossier "mes documents", un fichier photo jpeg qui ne s'ouvre
pas et que je ne peux pas supprimer..le clic droit ne me donne pas la
possibilité " supprimer "
Comment peut on s'en débarrasser
merci pour votre aide en cette fin d'année

--

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonsoir a tous,
J'ai dans le dossier "mes documents", un fichier photo jpeg qui ne
s'ouvre pas et que je ne peux pas supprimer..le clic droit ne me
donne pas la possibilité " supprimer "
Comment peut on s'en débarrasser
merci pour votre aide en cette fin d'année

Bonjour,

Essayez en "mode sans échec"...

... ou :

Unlocker...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+unlocker&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

débutant67
merci pour votre réponse et bonne année 2007
pour mon problème, j'ai supprimer tous le dossier et en le restaurant de la
poubelle, mon fichier pouvait être supprimé
bonne journée
jpg

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir a tous,
J'ai dans le dossier "mes documents", un fichier photo jpeg qui ne
s'ouvre pas et que je ne peux pas supprimer..le clic droit ne me donne
pas la possibilité " supprimer "
Comment peut on s'en débarrasser
merci pour votre aide en cette fin d'année

Bonjour,

Essayez en "mode sans échec"...

... ou :

Unlocker...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+unlocker&btnG=Recherche+Google&meta >
Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)