comment supprimer un fichier jpeg

débutant67
Bonsoir a tous,
J'ai dans le dossier "mes documents", un fichier photo jpeg qui ne s'ouvre
pas et que je ne peux pas supprimer..le clic droit ne me donne pas la
possibilité " supprimer "
Comment peut on s'en débarrasser
merci pour votre aide en cette fin d'année

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Essayez en "mode sans échec"...

... ou :

Unlocker...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+unlocker&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)

débutant67
merci pour votre réponse et bonne année 2007
pour mon problème, j'ai supprimer tous le dossier et en le restaurant de la
poubelle, mon fichier pouvait être supprimé
bonne journée
jpg

message de news: