comment supprimer un message qui bloque dans la boite d'envoi?

françoise
un message trop lourd reste coincé dans la boite d'envoi et le message
0800ccc6D s'affiche. je veux le suprimer et cela ne fonctionne pas

David
Bonjour Francoise,

Pourrait tu donner plus d'explication sur ton message d'erreur ? S'agit t'il
uniquement d'une boite de dialogue affichant 0800ccc6D ou y a t'il autre
chose ecrit dessus?

A quel moment l'erreur apparait-elle? Quand tu selectionnes ton message et
que tu appuies sur la touches Supp de ton clavier, cela a le meme effet?

Bonne journée

David