comment supprimer un message qui bloque dans la boite d'envoi?

1 réponse
françoise
un message trop lourd reste coincé dans la boite d'envoi et le message
0800ccc6D s'affiche. je veux le suprimer et cela ne fonctionne pas

1 réponse

David
Bonjour Francoise,

Pourrait tu donner plus d'explication sur ton message d'erreur ? S'agit t'il
uniquement d'une boite de dialogue affichant 0800ccc6D ou y a t'il autre
chose ecrit dessus?

A quel moment l'erreur apparait-elle? Quand tu selectionnes ton message et
que tu appuies sur la touches Supp de ton clavier, cela a le meme effet?

Bonne journée

David

"françoise" <franç wrote in message
news:
un message trop lourd reste coincé dans la boite d'envoi et le message
0800ccc6D s'affiche. je veux le suprimer et cela ne fonctionne pas