comment supprimer un message qui bloque ?

sfq
Bonjour,

Mon pb :

Sous outlook 2003/windowsXP pro SP2 j'ai un message reçu dans la boite de
réception qui, lorsque je me positionne dessus -sans l'ouvrir- fige
l'exécution d'outlook. Je suis obligé d'en sortir d'urgence (gestionnaire de
tâches) puis de relancer pour reprendre la main sur mes courriers... très
ch.. ! (surtout que c'est le 1er de la liste, si vous voyez ce que je veux
dire !!!!)

Existe-t-il un moyen pour m'en débarasser sans affecter le reste (VBA ?...)

Merci d'avance

Magic
Bonjour,
J'ai également le même pb pour des mails dont les pieces jointes dépassent
la taille limite.
Il existe une commande c:...outlook /SAFE qui permet de démarrer Outlook
en mode sans echecs, par contre, ca ne marche pas à tous les coups.
Le plus rapide est de modifier les adresses du serveur SMTP (par une @
bidon) dans le compte de messagerie, de relancer Oultook, d'attendre que
l'envoi se plante et de remettre la bonne adresse après.
Sinon, tu sup^primes complètement le compte, tu relances Outlook et tu le
recréé.
Bon courage

[...]

sfq
ça a marché du feu de dieu m^me si mon message était dans la boite de
réception (pas celle d'envoi -donc le SMTP n'aurait pas fonctionné !) Merci
en tous cas

?...)

Merci d'avance