comment supprimer un message qui bloque ?

2 réponses
sfq
Bonjour,

Mon pb :

Sous outlook 2003/windowsXP pro SP2 j'ai un message reçu dans la boite de
réception qui, lorsque je me positionne dessus -sans l'ouvrir- fige
l'exécution d'outlook. Je suis obligé d'en sortir d'urgence (gestionnaire de
tâches) puis de relancer pour reprendre la main sur mes courriers... très
ch.. ! (surtout que c'est le 1er de la liste, si vous voyez ce que je veux
dire !!!!)

Existe-t-il un moyen pour m'en débarasser sans affecter le reste (VBA ?...)

Merci d'avance

2 réponses

Magic
Bonjour,
J'ai également le même pb pour des mails dont les pieces jointes dépassent
la taille limite.
Il existe une commande c:...outlook /SAFE qui permet de démarrer Outlook
en mode sans echecs, par contre, ca ne marche pas à tous les coups.
Le plus rapide est de modifier les adresses du serveur SMTP (par une @
bidon) dans le compte de messagerie, de relancer Oultook, d'attendre que
l'envoi se plante et de remettre la bonne adresse après.
Sinon, tu sup^primes complètement le compte, tu relances Outlook et tu le
recréé.
Bon courage

Bonjour,

Mon pb :

Sous outlook 2003/windowsXP pro SP2 j'ai un message reçu dans la boite de
réception qui, lorsque je me positionne dessus -sans l'ouvrir- fige
l'exécution d'outlook. Je suis obligé d'en sortir d'urgence (gestionnaire de
tâches) puis de relancer pour reprendre la main sur mes courriers... très
ch.. ! (surtout que c'est le 1er de la liste, si vous voyez ce que je veux
dire !!!!)

Existe-t-il un moyen pour m'en débarasser sans affecter le reste (VBA ?...)

Merci d'avance

sfq
ça a marché du feu de dieu m^me si mon message était dans la boite de
réception (pas celle d'envoi -donc le SMTP n'aurait pas fonctionné !) Merci
en tous cas

"Magic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai également le même pb pour des mails dont les pieces jointes dépassent
la taille limite.
Il existe une commande c:...outlook /SAFE qui permet de démarrer Outlook
en mode sans echecs, par contre, ca ne marche pas à tous les coups.
Le plus rapide est de modifier les adresses du serveur SMTP (par une @
bidon) dans le compte de messagerie, de relancer Oultook, d'attendre que
l'envoi se plante et de remettre la bonne adresse après.
Sinon, tu sup^primes complètement le compte, tu relances Outlook et tu le
recréé.
Bon courage

Bonjour,

Mon pb :

Sous outlook 2003/windowsXP pro SP2 j'ai un message reçu dans la boite
de

réception qui, lorsque je me positionne dessus -sans l'ouvrir- fige
l'exécution d'outlook. Je suis obligé d'en sortir d'urgence
(gestionnaire de

tâches) puis de relancer pour reprendre la main sur mes courriers...
très

ch.. ! (surtout que c'est le 1er de la liste, si vous voyez ce que je
veux

dire !!!!)

Existe-t-il un moyen pour m'en débarasser sans affecter le reste (VBA
?...)

Merci d'avance